Une vidéo polémique

Suite à vos réponses j'ai décidé de créer une série de vidéos pour dénoncer quelques fausses vérités. A regarder de toute urgence si vous n'avez pas l'impression de progresser et que vous n'avez pas confiance en vous.

(Si vous ne voyez pas la vidéo ci-dessous, vous devez installer la dernière version de Flash Player en cliquant ici).



EDIT : J'ai ajouté la vidéo suivante, elle s'intitule comment vaincre ses blocages

EDIT 2 : Les inscriptions à mon nouveau cours sont ouvertes ! découvrez les secrets des experts en séduction en cliquant ici

// David

84 réponses à l'article “Une vidéo polémique”

  1. Charles Says:

    Merci David pour cette vidéo, c’est très complet.

  2. Charlis Says:

    Merci, je pense bien résumer en disant qu’il faut etre un mal dominant en quête d’apprentissage. Si je me trompe qu’on me le fasse savoir. Merci

  3. edin Says:

    de bons conseils en çe samedi soir ! ^^

  4. harold Says:

    Superbe vidéo,comme toujours très interessante ! Merci
    PS: Edin, on est vendredi ! :D

  5. carl Says:

    une video tres interressante et qui nous faire reflechir car tout ce que vous dite est vrai ce n’est pas juste aprrendre des methode de drague qui vont faire qu’aura plus de succes mais il faut d’abord s’assumer en tant que personne j’espere qu’il y’aura encore des video interressantes comme celle -ci .merci

  6. Elvis Says:

    salut David et merci, la franchise n’est pas le point fort de beaucoup de personnes en ce moment. ne change rien, continue comme ça.

  7. Andre Goulet Says:

    Bonjour David,

    Merci pour ta vidéo.

    Je suis parfaitement d’accord avec toutes tes affirmations énumérées dans ta vidéo.

    J’ai bien hâte de visionner les prochaines.

    Je suis persuadé que j’apprendrai beaucoup de toi.

    André Goulet,

  8. adrien Says:

    très bonne vidéo, intéressante , continue comme ca

  9. raph Says:

    merci !!!sympathique !

  10. sofiane Says:

    salut
    parfaitement d’accord il faux d’abord travailler son monde interne puis progresser grâce au outil (technique de séduction)

  11. mehdi Says:

    Salut,
    il s’agit la d’une tres bonne video avec des arguments complètement justes et concrets, y ‘a rien a dire je suis impatient de visionner les prochaines..

  12. Cedric Says:

    Bonjour David
    Je te remercie pour cette vidéo, ça me remotive car j’essaye de me remettre en question sur le fait que j’arrive à aborder, échanger des numéros pour au finale qu’elles deviennent des amies. Du coup j’ai pas de petite amie mais des amies …

    Enfin bon comme tu dis la technique ne fais pas tout ! ! !
    Merci David

  13. Ibrahim Says:

    Bonjour David.
    Cette vidéo m’a apportée un plus. La phrase qui m’a marquée surtout est celle qui disait que l’on pouvait séduire que avec l’émotion. et la question que je me pose maintenant , c’est comment jouer justement sur l’émotion pour séduire ?

  14. Michel Says:

    Merci David,
    ce que tu dis est en fait l’exacte vérité même si ce n’est pas obligatoirement agréable à entendre.
    La prise de conscience est importante, reste à changer ses mauvaises habitudes pour les remplacer par des bonnes mais c’est sans doute çà le plus délicat.

  15. nasser Says:

    Merci pour cette vidéo. D’accord avec toi David. Le développement personnel en apportant l’équilibre, facilite surement la démarche de séduction.

  16. edouard Says:

    Merci David cette vidéo était très intéréssante.

  17. Jerome Says:

    Bonjour David !

    Merci pour cette vidéo !

    Le conseil en or, pour moi, c’est le fait que NOUS sommes nos HABITUDES !! c’est vrai que c’est fondamental de s’attaquer à ces petites habitudes quotidiennes

    … mais comment faire pour changer l’émotion associée à une habitude ? pour changer l’émotion conditionnée par l’habitude en question … ? (ça me rappelle Pavlov …)

    à propos d’habitude, que penses tu du livre « les 7 habitudes » de Stephan Covey ?

    Merci

    Jérôme

  18. Aurélien Says:

    Trés bonne video !
    Merci

  19. Alfred Says:

    Hello David,

    Ce ne sont pas seulement des conseil de séduction que tu donnes, c’est aussi de véritable conseil de vie et je suis tout à fait d’accord avec toi. Merci

  20. Thierry Says:

    Très bons conseils dans cette vidéo, David. Vivement les prochaines.

  21. Thésée Says:

    J’ai jamais vu une vidéo aussi bien faite. Bravo.

  22. Louis Says:

    Salut David !

    Excellent ! Continue le job ! C’est trop génial !

  23. farouk Says:

    merci dav, tout ce que tu dis est bien vrai, meme si j’ai pas besoin de le dire pour te convaincre, mais je me positionne comme ceux qui veulent progresser, je pense avoir de bonne connaissances, un bon etat d’esprit grace à toi mais je sens que j’ai besoin d’un coup de pied aux fesses de temps en temps, c’est pas un probleme de methode de seduction avec les filles mais plus un probleme de developpement personnel, je le voit tres bien avec certains amis, je ressen un manque de confiance ou une timidité je sais pas, qui fait que je ne prends pas souvent la parole au sein d’un groupe d’amis et je pense qu’avec les filles ca se ressent un peu, voila désolé pour la longeur et encore j’ai pas tout dit !!! bref a la prochaine dav.

    Farouk.

  24. Christophe Says:

    Merci David, voilà un vidéo qui s’attaque au cœur du problème.

  25. Julien Says:

    Merci David, un joli cours que voici.
    Faire de la séduction une science!
    Excellent

  26. ERIC MONTEBELLO Says:

    BONSOIR DAVID
    JE SUIS D ACCORD AVEC TOI.LES HOMMES SE TROUVENT TOUJOURS DES EXCUSES AU NIVEAU DES BASES DE SEDUCTION OU BIEN MANQUENT DE CONFIANCE EN EUX ET C EST CE QUE JE MANQUE. ET J AI TOUJOURS PEUR DE PRENDRE DES VESTES AVEC LES FEMMES

  27. chris Says:

    bonjour la vidéo est super et j’étai comme sa avant et avec un ami on a décider de se faire un défi de se faire le plus de tchat et de rencontre avec les filles sans a avoir a hésiter ou être victime comme tu dis David mais j’aimerai approfondir et j’attend avec impatience tes vidéo

  28. Mario Says:

    Merci David pour cette video, un peu de psycho, de verité, se prendre en main, je sais que j’ai quelques mauvaises habitudes à changer, j’ai déjà commencer sur quelques aspects.

    Merci pour ton aide.

  29. guio Says:

    grand merci pour cette video!!!

  30. adil Says:

    adil:

    tres bonne theorie,a mettre en pratique.
    l’essence de la vie est la volonte et la foi en soi.
    continue comme ca et encore merci pour cette bonne video.

  31. Stan Says:

    Merci David, tu déchires ;) vivement la suite!

  32. sébastien Says:

    salut, tu as raison tout est dans la confiance en soi, mais apres le debut de l’échange avec une demoiselle peut survenir le bug si elle nous fait de l’effet et là vive le bug, qui nous amène souvent a arreter l’échange rapidement pour sauver les meubles plutot que de rebondir, je suis impatient de connaitre tes techniques pour éviter cela.
    A+ tchao

  33. Sylvain Says:

    Hey, merci pour cette vidéo. C’est très intélligent de dire que « les phrases toutes faites » ne sont que des outils dans la séduction. En effet il n’y a pas de solution miracle, c’est par l’apprentissage que l’on devient séducteur.
    J’ai beaucoup de mal à abordé aussi les filles et je pense que c’est parce que j’associe la rencontre à une angoisse, du coup avant même de l’avoir rencontré c’est foutu. Je vais essayer de penser que la seduction es un jeu et que c’est divertissant et fun ^^.

  34. NICO Says:

    Salut DAVID,
    merci pour cette vidéo sur les révélation des techniques de séduction (la technique ne sert à rien sans l’état d’esprit , la positive attitude et encore bien d’autres choses ) .
    Je trouve ta vidéo pertinente car tu ne répètes pas toujours les mêmes choses et tu donnes des choses concrètes .Avec le recul nécessaire, on peut mieux assimiler et comprendre cette vidéo.
    Quand à l’émotion , les femmes baignent dedans mais hélas peu de personnes n’arrivent pas à le créer et tu en parles très bien dans cette vidéo.

  35. gregory Says:

    Merci David, ton analyse de la séduction sort des sentiers battus!
    Vivement la suite.

  36. tarik Says:

    ok ok ! sebastien et david clash tout les autres site de seduction ! c’est les meilleur conseille que je reçois ,par raport a la pratique ,sur le terrain,leur conseille son tout a fait vrais ! merci david

  37. Sammo Says:

    Tres bonne video !
    L’etat d’esprit c’est fondamental, si vous n’avez pas la confiance sa peut pas marcher.
    J’attends avec hate les autres videos.

  38. Jojo Says:

    Le moins que l’on puisse dire, c’est très intéressant de t’écouter dénoncer notre petite manie, en prétendant tout savoir, mais au fond, on ne sait rien. Comme tu l’as bien dit, si,on veut apporter de fruit, il faut accepter d’apprendre de l’autre ou plutôt ce qu’on ne sait pas.

  39. Ben Says:

    Je suis totalement d’accord avec tout ce que tu expliques dans ta vidéo.
    L’amélioration de son inner game est un long travail sur soi… les mauvaises habitudes sont tenaces et on a souvent beaucoup de mal à s’en défaire…
    Je suis pressé d’avoir la suite.

  40. fred Says:

    je suis asez d accord d ailleur pour tous domaine seduction boulot…
    mais il faut apprendre a changer les habitudes

  41. idir Says:

    je nai pas pu visionner votre video je nai rien recu bonne journee

  42. Cyril Smith A Says:

    Salut David , ce que tu explique ici est concret, et 200% vrai. J’ai eu ce problème d’application, et je le resoud de mieux en mieux en améliorant mon inner game, grace à moi en premier lieu car je me bouge,à toi qui me donne les outils, et a ma lecture « d’Anthony Robbins » qui aide vraiment sur le inner game. Je remarque le problème que tu a cité, car lors de ma sortie le week end dernier avec le mastermind de Lyon ils étaient pour certain trop technique et étaient bloqué alors que les compétences que j’ai appris je les applique de façon naturelles et donc ma séduction devient efficace et fluide

  43. Aurel Says:

    Merci David pour cette vidéo vraiment très pertinente et plein d’intelligence

  44. bruno Says:

    trés belle démonstration d’un bon état d’esprit et d’approche de la séduction et de la vie en général! merci

  45. JAD Says:

    Bonjour David
    Merci beaucoup pour cette vidéo , je l’ai visionné avec la plus grande attention !:)
    Continue et j’attends avec impatience les prochaines !

  46. Francesco Says:

    Bonjour David,

    j’ai du respect pour ta lucidité, ta maturité et ton état d’esprit. Merci pour ce que tu fais.

    Francesco

  47. jack pazzoni Says:

    tout ce que tu dis ce n’est PAS VRAI ! c’est Très VRAI !!!!
    Et j’ai envie de dire David ministre de la séduction !!!

    Très bonne continuation à toi et tous ceux qui lâchent
    des coms….

  48. hanza Says:

    c’etait tres intereesant parce ke vou avez montré comment bien utlisé les outils

  49. Dean Says:

    Tes le meilleur David ;)

  50. kosmo Says:

    Video accrochante du début à la fin!

  51. karl Says:

    Tout ce que tu dis est trés vrai, super video.

  52. houssou Says:

    je n’ai pas pu voir la video c’est domage sa devait etre un problem au niveau de mon pc mais vu les commentaires sa doit etre une video tres instructif

    je vous remercie

  53. jeff Says:

    c’est tres complet et simple

  54. Ales Says:

    Merci David !

    Des choses simples mais qui font du bien à entendre, pour ma part ;-)
    Hâte d’en voir d’autres et de progresser.

  55. jean claude Says:

    tout le mondes a de la chance car je n’ai rient vu pour la vidéo a par m’inscrire ces tout et lire les commentaires ci tu veux que je voi ceci dit moi comment??? merci

  56. Leussage Says:

    Merci pour cette apprentissage ! On peut déjà appliquer
    « Hâte d’en voir d’autres et de progresser. » ;) je suis d’accord Ales

  57. bertrand Says:

    Très instructive la vidéo. J’ai particulièrement apprécié la thèse de l’apprentissage continue, du renouveau comme tu dis; car en séduction comme ailleurs aucun homme intelligent ne saurait être suffisant.

  58. florent Says:

    bonjour David

    je vient d’écouter ta vidéo et je confirme que c’est la démarche a tenir travailler sur soi avant de chercher des techniques

    mais le plus dur est de changer d’esprit , avoir la confiance en soi
    L’inconvégnant s’est que l’on vie dans une société qui te juge et te dévalorise

    Comment faire pour ne pas être une victime?
    si les gens de ton entourage te sous estime et te persécute en disant que tu est un moindre a rien et t’écrase quand tu t’adresse a eux

    C’est un cercle fermé le regard des autres te dévalorise et tu vient victime et tu contunue à le reste.
    alors comment en sortir de ce cercle ?

  59. cyril Says:

    Superbe !!! Continue !!!

  60. brahim Says:

    je n’ai pas pu voir la video c’est domage sa devait etre un problem au niveau de mon pc mais vu les commentaires sa doit etre une video tres instructif

    thanks

  61. Florian Says:

    Salut David ,
    ta vidéo est interessante en effet pour beaucoup d’hommes malgrés les techniques dites externe , il reste la barriére la plus importante a savoir et je vé le faire en plus cours que toi  »’ se botter le cul et se lancer !!!! « ‘ est bien l’aspect intérieur a travailler .
    Au début cé destabilisant de franchir ce  » fossé  » mais une fois que celui ci est passé et bien je dirai que le naturel de la personne charme la cible !!! Et les techniques externes sont une récompence et un gros plus dérriere .
    Voila au plaisir malgrés une timidité longue et intérieur jé franchi ce cap et aujourd’hui le reste suis tout seul … Au plaisir de lire et voir tes vidéo david

  62. Rusty Says:

    Merci.
    J’ai particulièrement apprécié que tu (si je peux me permettre de te tutoyer) soulignes l’importance de changer ses habitudes, et pour cela, de modifier les ancrages qui leur sont liés .

  63. fred Says:

    Très interessante vidéo qui s’attaque à la base du problème en séduction, l’estime de soi et la façon d’envisager la séduction.

  64. Arold Says:

    Bonjour David,
    J’ai trouvé que la vidéo était très instructive, et surtout a mis l’accent sur des points clés essentiels (« savoir se remettre en question », « Changer ses habitudes », …).

    Merci, continue.

  65. Seb Says:

    Une approche novatrice de la séduction ! Je demande à voir les prochaines vidéos.

  66. jl Says:

    Voila la différence entre ceux qui vendent n’importe quoi et ceux qui ont de l’expérience
    super continue

  67. nico Says:

    la video est intéréssante car avec du recul elle est confirme bien l’idée que j’avais de la séduction c’est à dire il ne suffit pas d’avoir tous les éléments pour séduire mais il faut aussi savoir les utiliser, les amener aux bons moments avec une certaines façon de faire…. et changer radicalement son états d’esprits….
    je suis curieux de voir les prochaines vidéos….

  68. Patrick Says:

    Merci infiniment pour cet extrait. J’ai vraiment hâte de recevoir la suite !

  69. mehdi Says:

    j’ai trouver cette vidéo tres interressante, j’ai hate de voir les autres videos!!

  70. limiri1 Says:

    Pas si polémique que ça !
    Vous avez toujours, Sébastien Night et toi, appuyé sur l’importance de l’Inner Game ; et c’est ce qui fait de vous des coach géniaux !

  71. Comment vaincre ses blocages | David Urashima – Consultant en Séduction Says:

    [...] promis voici la suite de la vidéo polémique. Elle contient des conseils très importants pour ne plus subir les blocages qui vous empêchent de [...]

  72. farouk Says:

    Salut David, alors je suis toujours satisfait de tes videos et en plus ce que tu dis me concerne quand tu parles de reseau social et de se faire des fans, c’est le point que je veux travailler en binome avec « me trouver une copine », tu me dira si c’est mieux de travailler point par point ou si les 2 sont liés… voila en attendant de prochaines nouvelles de toi et jeudi pour l’inscription, car la derniere fois je ne me suis pas inscrit à 1 de tes programmes et je l’ai regreté, bref, bonne journée à plus !!
    Farouk.

  73. nasser Says:

    Merci David pour cette vidéo, elle résume probablement l’un des principaux problemes qu’on rencontre avant d’aller aborder une fille…la peur. D’ailleurs c’est ça qu’on a travaillé ensemble lors d’un atelier brio. Merci encore. Le site communautaire ? Comment ? on n’a pas ça encore ? :) )

  74. jérémy Says:

    merci pour la video david ,j’y vois plus claire

  75. Cédric Says:

    Encore une fois j’ai pris du plaisir, une nouvelle facon de voir la seduction, et merci de nous la faire partager.

    Continu comme sa.

  76. adil Says:

    adil

    david tu est informaticien ou psy?
    je pense que tu est les 2.
    en tout cas remercie dieu il t’a doter de ce qu’on appel l’intelligence,que beaucoups n’ont pas.
    j’aime tes 2 videos,elles sont superbes tu ne laisse ni les questions ni les reponses.
    continue comme ca je kiff tes videos.

  77. Thierry Says:

    Merci encore pour tous ces conseils, David. C’est très instructif sur la façon d’aborder et de surmonter certains blocages. Continue ainsi.

  78. Pierre Says:

    Ce qui est bien avec l’aspect de la séduction vue sous la forme de la sociabilité, c’est que du coup ça devient beaucoup plus naturel.

    En effet si on a en tête d’approcher une fille ou un groupe dans une optique de sociabilisation (et donc de fun) et non directement de séductions, alors la communication passe beaucoup mieux car ça devient une interaction sociale « normale » pour la/les filles en face, bien plus naturelle qu’une approche explicitement faite dans l’unique but de directement séduire.

    Très bons conseils donc ;)

  79. Cédric Says:

    Bonjour David , j’ai regardé ta vidéo en entière et franchement tu m’a redonné le gout de la séduction et l’envie d’agrandir mon réseau d’amis .Je trouve que tes conseille sont plus compréhensible que ce de de ton pote Sébastien . continue comme sa c’est cool pour les mecs qui sont ont en galère a ce niveau la. tchao man

  80. ludo Says:

    salut david, j’aime beaucoup ta vidéo. un outil de plus pour mon développement personnel. Merci pour tes consils ludo.
    PS: reste dans cette optique pour tes vidéos , elle sont claires nettes et précises

  81. Mario Says:

    Une analyse sur la séduction pleine de bon sens, que l’on peut aisément transposer à tous les autres aspects de la vie (amour, sociabilité, travail, famille, etc.). Ce qui détermine toute réussite, dans quelque domaine que se soit, et surtout dans les rapports que l’on peut avoir avec les femmes, c’est comme vous le dites si bien : un conditionnement acquis tout au long de notre vie. Nous fonctionnons en mode automatique et il est très difficile de sortir de ses « ornières ». Pour finir, je dirais que cette vidéo met en lumière pas mal de points, que nous avons tendance à négliger, lors de nos relations avec les femmes et qui finalement constituent la base même de l’image que nous que nous projetons vers elles (et vers tout le monde en général) et de notre personnalité. En somme, l’essentiel en séduction.
    Bravo. Je reviendrais souvent sur le site.

  82. christophe Says:

    gros points ou je me retrouve un peu séducteur de base , et me cantonner à juste à mes connaissance « zone de confort » , mais j élargie mon cercle de connaissance , mes amis me reproche souvent : que partout où je me trouve je connais quelqu un , ma zone de confort est assez vaste de faite!
    actuelement je suis avec une femme , tout récement et chaque temps passé avec elle , je continue de la séduire , tout tes conseils et ma propre experience j essaye d en faire profiter un amis qui lui devrait suivre tes « cours de coaching » il cumule tout les points négatif

  83. samuel Says:

    super ton cours david!!! c est tres interessant j ai essaye et reussi a sortir avec une fille!!!

  84. Jérôme Says:

    Merci David pour cette vidéo, elle tape dans le mille.

Laissez un commentaire