Nouveau programme de coaching !

Voici enfin la description de mon nouveau programme de coaching. Comme il sera hébergé dans le site communautaire j’en profite aussi pour vous présenter ce dernier, et les fonctionnalités qu’il contiendra.

(Si vous ne voyez pas la vidéo ci-dessous, vous devez installer la dernière version de Flash Player en cliquant ici).

EDIT : Les inscriptions à mon nouveau cours sont ouvertes ! Rendez-vous sur :


http://www.InHerGame.com

Vous pouvez me poser vos questions dans la zone de commentaires.

// David

14 réponses à l'article “Nouveau programme de coaching !”

  1. Eric Says:

    Ca fait beaucoup. Il y a combien de places ?

  2. jean-françois Says:

    Wouah… c’est un beau programme … j’ai hate :D

  3. jérémy Says:

    ça fait boceaux mais bon sa va le faire,puis j’aime bien les défis merci pour le nouveau programe david

  4. nick Says:

    salut David, je veux juste savoir quand est ce que les inscriptions prendrons fins et une derniere chose encore : seront-ils payant ? les inscriptions

  5. Laurent Says:

    Bonjour David,

    Super ta proposition de projet, je suis partant!

    Fin 2009, je me suis fixé des objectifs réalistes à atteindre et ce programme InerGame tombe bien en ce qui me concerne, car je crois qu’il va nous apporter énormément de bons conseils à appliquer pour améliorer le quotidien de beaucoup de séducteurs!

    @ demain! ton ami Laurent de Bruxelles.

  6. christophe Says:

    capital chance ! trés intéréssent

  7. kiss Says:

    petite question pratique dont tu na pas fait mention..hihi est ce payant??

  8. NICO Says:

    je suis partant ! Exellent cette initiative David :)
    Compte sur moi .

    Nico

  9. David M. Says:

    David, franchement, EXCELLENT !!!!!

    Génial ce que tu proposes ^^

    L’inner game (enfin, » in her game » xd ) est vraiment ce qu’il manque à beaucoup d’entre nous; sans cela, la technique n’est qu’artifice, illusoire.
    Etant dans les masterminds et dans la communauté (depuis aout 2009), j’ai rassemblé de nombreuses méthodes et informations), jusqu’à que je finisse par me concentrer que sur une seule pour ne pas me disperser.
    Je prends beaucoup de notes sur mes expériences, idées, aspirations etc et j’élabore petit à petit ma propre synthèse, ma compilation perso de ce qui est pour moi le « best of » de la seduction.
    En clair, « la méthode ultime » ( même s’il n’y a aucune méthode infaillible xd ), qui engloberait tout ce qu’il existe de mieux au monde en matière de développement personnel et de séduction et drague.
    C’est mon objectif, rassembler tout ce qu’il y a de mieux auprès de tous les experts les plus efficaces et renommés, les faire mien, les imbriquer , sélectionner ce qu’il me convient le mieux et faire mon truc à moi ( comme tu l’évoques si bien dans ta vidéo).
    Je trouve tes idées et initiatives très novatrices et très stimulantes.
    J’avais commencé à proposer des regroupements mensuels, des réunions où on ferait un bilan sur certains points que tu décris, mais avec un site communautaire et les moyens techniques que tu disposes, cela sera bien plus efficace encore ici.
    Ce sera un parfait complément avec le mastermind je trouve. Car le côté organisationnel et fédérateur, mais surtout cohérent dans les groupes est ce qu’il manque dans le mastermind (pour l’instant du moins).
    J’apporte ma pierre à l’édifice là bas, et ça serait un très grand plaisir de contribuer également ici aussi.
    Un vrai club sera beaucoup plus convivial, efficace et incitera davantage les gens inscrits à se bouger et à prendre des prises de conscience.
    Ton idée des défis est très bonne, très vivifiante et stimulante. Ca permettra à apprendre à nous surpasser davantage et à oser toujours plus, pour progresser toujours plus haut.
    Plus le côté renforcé sur l’entraide et la communication entre nous et le coaching personnalisé, non franchement, félicitations, j’adhère à ce programme.
    Voilà, je termine mon roman ici (lol), mais la séduction et le développement personnel sont devenues d’énormes passions pour moi !
    Et j’espère apporter mon enthousiasme et ma motivation via ton programme, tout en enrichissant et consolidant mes acquis jusqu’à présent, et surtout les développer.
    Apprendre toujours sans cesse, puis appliquer concrètement ensuite constamment ; puis de nouveau apprendre, tester, et ainsi parvenir au plus haut niveau de développement personnel et de séducteur qu’il soit, voilà mes objectifs et ambitions ^^

    J’attends de voir les modalités pour l’inscription.

    Merci et à bientôt

    David M.

  10. farouk Says:

    Salut david, WAW et bin !! là tu mets la barre haute, je m’attendais à un super programme de ta part mais la je suis grave surpris de l’interet que ça me procure… en tout cas je suis pret à participer, tu as parlé de tout ce dont j’avais besoin mais ne t’inquiete pas j’aurai surement des choses à apporter, là par exemple je me demande pourquoi dans tes videos on ne peut pas revenir en arriere si on a mal compris quelque chose ou quoi, je sais ca n’a rien à voir avec la seduction et tout mais ne t’en fais pas je garde des petits trucs interessants pour la suite, voila, a bientot, ciao.
    Farouk

  11. manu Says:

    salut david!
    j’aurais aimer connaitre ton avis en tant que créateur de ce programme,
    est-ce que tu penses qu’il est valable pour les mec qui sont en couple?

  12. L*R Says:

    Bonjour David.

    Il a l’air très bien ce programme. J’aime beaucoup l’aspect « construisez votre équilibre intérieur » et « comment créer votre méthode de séduction ». Cela fait quelque temps maintenant que je regarde d’un oeil curieux les conseils et méthodes proposées par votre newsletter, et j’ai toujours eu l’impression d’un truc un peu trop calibré, stéréotypé dans l’ensemble. J’insiste sur « dans l’ensemble », parce que dans le détail, j’ai déjà vu pas mal de choses intéressantes, mais il y a aussi beaucoup de points qui ne me semblent pas du tout adaptés à mon tempérament, mon psychisme. Entendons nous bien, je ne critique pas, je prétend encore moins n’avoir aucun conseil à recevoir, pouvoir en donner, ou être un PUA (d’autant que je trouve cet acronyme très laid), mais je suis pas du tout un mec timide qui se demande comment font les autres pour avoir des nanas ou des amis, je me débrouille même plutôt bien dans ces domaines respectifs. Par exemple (concret), je suis déjà parfaitement capable de me trouver une copine en 21 jours, mais avec .. disons une approche très différente de celle proposé dans le programme éponyme.
    Cependant, j’ai très souvent l’impression, la conviction, que je pourrais faire mieux, et il me semble, si j’ai bien compris la présentation du programme ci dessus, que ce dernier pour m’aider réellement. Je m’inscrirais demain (enfin tout à l’heure vu l’heure qu’il est), en espérant trouver ce que je recherche.

    Merci et à bientôt.

  13. Redouan Says:

    Salut David !!!

    Je suis prêt à m’engager à ce programme, je veux être plus sociable et avoir des relations concrètes avec des femmes, j’ai lu la page de inHergame.com je suis très intrigué par l’effet que ça pourrait avoir sur moi, mais la seule chose qui me pose véritablement problème c’est les modalités de paiement, je t’ai envoyé un message via facebook concernant ce petit problème, donc voilà j’espère bien qu’il y a un moyen d’arranger cela, car je suis impatient de commencer ces modules !

    A bientôt ! Dans l’attente d’une réponse rapide et claire!

    Merci ;)

  14. james hunt Says:

    salut.. voila j aimerais savoir si a defaut d une carte bancaire n est il pas possible d acheter par un autre moyen tes cours en seduction a savoir comment parler et l inner game ??

Laissez un commentaire