Comment vaincre ses blocages

Comme promis voici la suite de la vidéo polémique. Elle contient des conseils très importants pour ne plus subir les blocages qui vous empêchent de passer à l’action, et j’en profite pour préciser ce qui est selon moi un pré-requis incontournable pour séduire en restant motivé.

(Si vous ne voyez pas la vidéo ci-dessous, vous devez installer la dernière version de Flash Player en cliquant ici).

EDIT : Les inscriptions à mon nouveau cours sont ouvertes ! découvrez les secrets des experts en séduction en cliquant ici

// David

31 réponses à l'article “Comment vaincre ses blocages”

  1. toto Says:

    Merci David pour cette vidéo. J’attends demain avec impatience.

  2. kosmo Says:

    YES!!! ce site communautaire va faire qu’augmenter la motivation je vais en parlais à mes wings, merci david

  3. David Says:

    Salut David,

    Tout d’abord je voudrais dire que je trouve tes idées excellentes pour faire avancer la communauté francophone des séducteurs.

    Néanmoins j’aurais un petit bémol… C’est surement parce que c’est le début que tu fais comme ça, mais dans le doute je préfère te dire que je n’adhère pas au concept ppt avec ton discours en fond sonore. Je trouve que ça manque de dynamisme et il y a donc un décalage entre ton discours et l’image.

    Je trouve le concept de e-learning excellant, et ayant eu la chance de participer à l’aventure « 1 copine en 21 jours » je trouvais ça nettement mieux de te « voir ». A voir si il serait peut être possible de partager l’écran avec 1/3 d’image et 2/3 de ppt afin de rendre ça plus dynamique et plus vivant ; )

    David

  4. farouk Says:

    Salut David, alors je suis toujours satisfait de tes videos et en plus ce que tu dis me concerne quand tu parles de réseau social et de se faire des fans, c’est le point que je veux travailler en binome avec « me trouver une copine », tu me dira si c’est mieux de travailler point par point ou si les 2 sont liés… voila en attendant de prochaines nouvelles de toi et jeudi pour l’inscription, car la derniere fois je ne me suis pas inscrit à 1 de tes programmes et je l’ai regreté, bref, bonne journée à plus !!
    Farouk.

  5. bruno Says:

    super vidéo!

  6. Dean Says:

    j’aimerai participer a cette aventure ^^! bonne continuation

  7. jean-philippe Says:

    Salut David,
    j’ai trouvé tes deux dernières vidéos très intéressantes car tu vas au-delà de bien des sites en séduction ou coachs que j’ai pu lire ou voir. Savoir gérer sa peur et devenir plus sociable, ça s’est un vrai challenge qui me botte, au même titre que de progresser dans mes relations avec les femmes. Je ne réalisais pas clairement que tout ça était si étroitement lié. J’ai toujours été le mec sympa mais toujours un peu en retrait par rapport à certains qui n’hésitaient pas amuser la galerie et je me demandais pourquoi ils emballaient et moi pas. Naïvement, quand j’étais ado, je pensais même que si je plaisais à une fille, elle viendrait me le dire. C’est bien mal connaître les filles… Elles préfèreraient se couper la langue. lol
    Enfin tout ça pour dire que j’attends avec impatience la suite de tes vidéos et te souhaite bonne continuation dans ton projet ô combien salvateur pour bon nombre d’entre nous.

  8. Matthieu Says:

    Hello!

    super franchement très bien avec des conseils pratiques,
    j’aime beaucoup l’aspect défi que tu as l’habitude de mettre ds tes vidéos alors j’ai lancé un défi à un ami ;)

    après avoir vu une copine en 21j je l’ai mis au défi d’avoir une copine avant ses 18 ans (ds 3mois) et avant moi, je l’ai coaché (mon premier coaching ;) pendant deux heures au téléphone avec ce que tu m’as appris…

    trois semaines plus tard, il vient d’embrasser la fille la plus convoitée du lycée

    Alors qu’il a toujours été célibataire jusqu’à présent, la fille en question a larguée son petit copain pour lui!!!

    C’est donc avec la pêche et la banane que je te suivrais dans cette aventure (‘fin si c’est dans mon budjet :-)

    A très vite j’attends la prochaine video avec impatience!
    PS: j’ai 16 ans

  9. mehallel Says:

    salut david, superbe vidéo, on est très loin des méthode inpratiquable à cause de leur difficultés, très bonne philosophie.

  10. Nono Says:

    Excellente idée ! J’ai hâte de mettre tout ca en pratique.

  11. Florian Says:

    apprendre la séduction au naturel sans prise de tétes et sans chichi !!! une bonne idée de lancement David on attend la suite

  12. Cyril Smith A Says:

    Salut Urashimakun! Je trouve ca excellent que tu lance un nouveau programme, ce concept est génial. j’ai connu ton système et ton coaching avec  » Une copine en 21 Jours » et ensuite avec le CPAF. Ce format est très adapté a l’apprentissage, et j’ai bien mémorisé et appliqué tes précédent conseils.
    En ce qui concerne le site communautaire c’est une excellente idée car contrairement au sites anciens, celui ci revêtira un aspect plus communautaire avec des membres actifs du fait qu’il sera récent.

  13. pop Says:

    nikel mec !

    tu as bien identifié les livrables

    mais tout ce changements dans la personnaliité des gens que tu proposes…

    il faut peut etre repréciser souvent que ca ne se fait pas du jour au lendemain ? nan ?

    merci pour tout ton travail

  14. Frédéric Says:

    Bonne vidéo, le site communautaire est une idée très intéressante également !

  15. edin Says:

    salut david, franchement de la bombe tes videos sa donne la peche de jour en jour

  16. Leussage Says:

    Super video ,je voudrais savoir si possible dans les prochaines videos de : concrètement comment élargir son petit cercle social ?

  17. Stéphane Says:

    J’adore la partie où tu dis que la séduction se fait d’abord par le FUN et l’ AMUSEMENT, c’est totalement vrai et puis ça aide à être à l’aise dans une discussion ( pas seulement avec une femme ^^). Etre à l’aise socialement c’est quelque chose que j’ai peut être perdu petit à petit, j’ai même l’impression que quand j’étais plus jeune je me prenais pas la tête avec ça et je parlais à tous le monde tant pis, si sa marchait ou pas. Mais des mauvaises expériences avec certaines personnes ont fait que j’ai changé de ce point de vue là, mais j’essaye toujours de progresser même si c’est dur.(même pour aborder les femmes, toujours cette sale angoisse difficile à gérer !)

  18. Olivier Says:

    Encore une excellente idée David ! Je suis fan.

  19. Mario Says:

    Je crois que tu as fait un bon résumé sur la peur d’aboder et de ses conséquences, ainsi que l’importance d’entretenir et d’augmenter son réseau social,.

    Merci

  20. Une vidéo polémique | David Urashima – Consultant en Séduction Says:

    [...] en cliquant ici). Loading video // EDIT : J'ai ajouté la vidéo suivante, elle s'intitule comment vaincre ses blocages Pour vous inscrire à liste de Notification Anticipée et recevoir les prochaines vidéos avant [...]

  21. Y Says:

    Un p’tit message d’encouragement, car c’est la première fois que je sens qu’un coach en séduction français est sur la bonne voie, celle de rendre les gens sociables. J’attends la suite :)

  22. Jean-Philippe Says:

    Hello David!

    Merci pour tes conseils! Je suis sur la bonne voie!
    C’est super motivant! Surtout où tu dis qu’il faut voir la séduction comme un amusement, c’est tout à fait vrai. Sans se poser des contraintes on arrive à gérer beaucoup mieux la peur d’aborder les femmes. Et le plus important : on se fait du plaisir et on apporte quelque chose de positif aux autres!

  23. david Says:

    salut david
    Tes explications sont très interessantes, tu part de la base de la séduction surtout en ce qui concerne la peur et le réseau social, franchement c’est vraiment encourageant pour la suite, j’ai encore besoin dans savoir plus et d’en apprendre davantage, et je suis certains que tu nous apporteras encore de bonnes leçons très motivante et enrichissante, j’attends la suite avec impatience .

  24. gerard Says:

    salut urashima

    je suis un peu decu car j ai pas appris grand chose ds cette longue video. c est dommage car tu inspire la confiance et tu degages vraiment l idee de reussir ac les filles. j aimerais vraiment en connaitre plus sur tes idees pour devenir le vip du groupe, ca serait cool si o moins tu pouvais nous donner une ou 2 methodes.

    merci et comme dirait seb l important c est de se lancer…

  25. jérémy Says:

    Salut David,

    toujours aussi intéressante tes vidéos, je rejoindrais qq1 avec l’idée de te voir un peu plus sur les vidéos, je sais que c’est du boulot en plus et que ça prendrais un peu plus de temps mais c’est vrai que c’est intéressant de voir qq1 sur la vidéo, je t’ai déjà vu je te rassure mais je pense que cela à encore plus d’impact pour ceux qui ne t’ont jamais vu. c’est rassurant de voir l’aisance que tu as en vrai, la posture et l’attitude, cela pourrais aider certain à voir comment on se tient et se comporte devant une assemblée.
    Bonne continuation, ce que tu fais est très bien pour tout le monde car cela entretiens les contact entre les gens dans un monde ou le contact devient de plus en plus difficile.
    A très vite.

    Jérémy.

  26. JM Says:

    Salut David,

    Pour le format de ta vidéo, c’est bien. Seul point noir: on ne peut pas revenir en arrière!
    J’adore l’état d’esprit qui consiste à tendre vers un jeu de séduction naturel.
    Pour le site communautaire, Sébastien Night en a déjà un, donc ça va faire doublon. Vous ne travaillez plus ensemble? J’ai eu le plaisir de vous rencontrer, ça motive dur!

    En tout cas, bravo et merci pour tout!

    PS: une copine en 21 jours existe toujours?

  27. hanza Says:

    merci encor pour les videos et je trouve que c’est une bonne idéé de creer le site

  28. JAD Says:

    Merci David pour cette video , j’attend demain avec impatience !

  29. tarik Says:

    tes conseils son pratique ,mais il y a des vides, quand tu dit qu’il faut aborder des groupes, comment on ouvre la conversation ?comment on les captives et comment on fait si un des mec sort avec la fille qui nous plai ?

    ps: UN GROS MERCI POUR TES COURS DE SEDUCTION ET SOCIABILITE

  30. Cédric Says:

    Un enième merci pour tous les conseils, en effet la sociabilitée a un effet important, j’ai pu le constater depuis que je me tiens au courant de tout sa. Un Hitch des temps modernes^^

    Encore merci et continu comme sa…

  31. Hugues Says:

    Salut à tous,
    D’excellents conseils comme d’hab! Mais concernant les reseaux sociaux je n’ai pas cette ambition. Je souhaite juste être à l’aise pour draguer une fille en milieu urbain dans différentes configurations.Draguer? en fait plutôt romantique je risque
    de me caser assez vite ( de toute façon je finirais les cours), je suppose que tu peux comprendre ça david :)
    Bonne chance à tous les participants

Laissez un commentaire