Comment Parler Aux Femmes

« Comment captiver l’attention des femmes,
maîtriser vos conversations
et dire adieu aux ** blancs **
en utilisant les stratégies secrètes
d’un expert en Séduction ! »

Voici comment je suis parti de « grand timide »… ne sachant jamais quoi dire… et incapable d’être le « leader » d’une conversation… à un véritable expert en Séduction, toujours à l’aise. Et ceci, en quelques semaines !

Cela fonctionne avec une inconnue rencontrée en plein jour dans un parc… sur la plage… dans la rue… mais aussi avec vos collègues de travail, ou même vos amies !

Prêtez attention… Et si vous ne commencez pas à captiver l’attention des femmes autour de vous… je vous RACHETE votre inscription à ce cours !

De : David Urashima
Jeudi, 12:30

Si vous cherchez un moyen facile d’être à l’aise dans vos conversations avec les femmes et de les attirer en étant plus intéressant, plus fun, alors lisez chaque mot de cette lettre.

Même si vous êtes un « débutant » (parce que vous êtes timide, ou que vous avez du mal à trouver des sujets de conversation, ou à aller vers les autres), vous allez bientôt avoir un succès auprès des femmes au-delà de votre imagination.

Pourquoi ?

Parce que je vais vous montrer, d’expérience, comment je fais. Et vous allez voir que la drague n’est pas un jeu de hasard… Les séducteurs « naturels » que vous avez peut-être rencontrés, font exactement la même chose que ce que je vais vous enseigner.

En fait, tout ce cours « Comment parler aux femmes » a été conçu exactement à partir des stratégies utilisées par les plus grands Séducteurs (des naturels, et d’anciens timides comme Sébastien Night et moi.)

Est-ce que ce genre de résultat vous rendrait fier ?

« Je sens bien que j’ai progressé, j’ai gardé certains conseils en mémoire et ça me sert tous les jours. Pendant le programme, alors que je ne le suivais pas à la lettre, j’ai pu draguer une fille en une soirée et sortir avec elle une semaine plus tard sans trop forcer. Hier j’ai eu le numéro d’une fille de 20 ans (j’en ai 18) qui me l’a donné d’elle même après que l’on ai bien discuté et avec de nombreux sourires.

J’ai également vu que deux comédiennes (je tourne un long métrage en tant que premier assistant réalisateur) me regardaient tout le temps entre deux prises et avec insistance en plus! Au final, j’ai tiré de nombreux conseils du programme, je l’ai recommandé et dès que j’aurais du temps je le regarderai à nouveau pour tout me remettre en mémoire!

Merci David ! »

– Julien

Je vous parle ici d’une méthode :

  • qui vous donnera de l’aisance dans vos conversations ;
  • qui ne nécessite pas des mois ou des années d’apprentissage ;
  • qui est FACILE à apprendre et à appliquer

Ce sont de grosses promesses que je fais ici, bien sûr.

Mais je vais vous prouver que « Comment Parler aux Femmes » n’est pas juste du vent. C’est le niveau suivant, pour tous les hommes sérieux qui veulent beaucoup plus de succès avec les femmes… et qui en ont marre d’avoir des « blancs » ou de ne pas savoir quoi dire.

Et si vous êtes un timide, ou un débutant, ne vous inquiétez pas.

Utilisez les techniques que j’enseigne dans « Comment Parler aux Femmes » et votre séduction sera immédiatement gonflée à bloc ! (Ne vous arrachez pas les cheveux si votre problème commence dès l’instant où il faut trouver la fameuse « phrase d’approche »… Je vais aussi vous donner la solution pour avoir l’inspiration dans ce genre de moments)

Voici le meilleur dans tout ça :
Appliquer la méthode de « Comment parler aux Femmes » est la meilleure façon de se débarrasser du plus gros problème qui existe en séduction : les blancs dans la conversation, et le malaise qu’ils créent. Vous verrez que les femmes auront ENVIE de discuter avec vous, et vous accorderont beaucoup plus d’attention une fois que vous aurez appliqué les exercices du cours.

Je vais vous le prouver dans un instant. Mais d’abord, voici pourquoi j’ai créé « Comment parler aux femmes » :

Comment un informaticien timide est devenu un Séducteur…
et comment vous pouvez le devenir vous aussi !

A une époque, j’avais moi aussi énormément de mal à lancer une conversation avec une femme qui me plaisait. C’était il y a quelques années à peine.

J’en avais vraiment marre de ne pas parvenir à intéresser une femme, et surtout de voir celles avec qui je pensais avoir une chance… se détourner petit à petit de moi pour se tourner vers d’autres mecs plus « charismatiques », avec plus de bagou, de « tchatche ».

Puis j’ai compris d’un coup que la « tchatche » en question n’est pas un don du ciel, ou une capacité génétique innée… que ça se travaille… et que je pouvais donc l’acquérir !

Il m’a fallu plusieurs mois pour arriver à reproduire, puis à dépasser, l’aisance naturelle de mes amis et rivaux les plus charismatiques… Mais quel plaisir quand j’ai atteint ce niveau !

Je ne me prenais plus de râteaux après un silence maladroit de 10 secondes… Je n’avais plus cette impression que mon cerveau se vidait juste avant d’aborder une femme… Je ne me faisais plus piquer l’attention d’une fille ou de son groupe par un autre mec !

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous la méthode que j’ai élaborée à partir de cette expérience, et à partir de tous les Séducteurs que j’ai coaché au cours des 4 dernières années.

« Salut David,

grâce a tes conseils je ne suis plus le même garçon !
Maintenant j’ai des copines depuis le début des vacances, je multiplie les sorties, je garde toujours le sourire le fun et l’énergie !

Je te remercie pour ces conseils précieux.
Je vais tout faire pour arriver a ton niveau, c’est mon objectif !

Merci pour tout David »

– Thami

Qu’est-ce que « Comment parler aux femmes » exactement ?

Il s’agit d’un cours sur 5 semaines, en vidéo.

Au cours de ces 5 semaines, je vous enseigne, module par module, comment développer votre capacité de conversation.
Cela marche :

  • Avec vos amis ;
  • Dans des groupes de personnes, au boulot, en famille, avec des connaissances…
  • Avec une inconnue rencontrée dans un lieu public ;
  • Dans les bars ;
  • Dans les boîtes de nuit (malgré le bruit !) ;
  • Dans toutes vos interactions ! Ça marche tout simplement !

Voici le meilleur : vous pouvez même prendre goût à des approches ou à des lieux que vous détestiez auparavant… simplement parce que vous serez davantage à l’aise au contact des autres ! (ça m’est arrivé plus d’une fois depuis que j’applique tout cela)

En résumé, c’est une stratégie testée et éprouvée qui vous donnera beaucoup plus de facilité dans vos conversations… et vous pourrez vite discuter avec de parfaits inconnus avec la MEME facilité qu’avec vos meilleurs amis !

Maintenant, vous avez accès à tous ces secrets. Ils ont transformé ma vie. Si vous cherchiez une solution testée et prouvée à ces insupportables blancs dans la conversation, alors « Comment parler aux Femmes » est cette solution que vous cherchez.

Et si vous êtes un total débutant… Vous allez instantanément gagner des mois voire des ANNEES d’expérience par rapport aux difficiles débuts qu’on peut faire tout seul !

Le contenu du cours

Chacun de ces modules est composé d’une présentation vidéo théorique, ainsi que d’une illustration réelle par une caméra cachée réalisée avec d’autres séducteurs et moi. L’occasion pour vous de vivre l’action de l’intérieur !

A la fin de chaque module un quizz vous permet de vérifier ce que vous avez retenu et de faire le point sur les notions importantes. Les modules sont ajoutés chaque semaine afin que vous ayez le temps de tester le cours.

Voici la description des modules :

  1. Perception de l’information. vous apprendrez à trouver les meilleurs sujets de conversation, à savoir ce qu’il faut dire et ne pas dire, ainsi que les outils qui peuvent vous aider à enrichir votre communication avec les femmes. Je vous montrerai aussi comment les stéréotypes sont de très bonnes bases de conversation et de taquinerie.
  2. La conversation en pratique. vous apprendrez à structurer votre conversation pour qu’elle soit dynamique et fluide, ainsi que les techniques de conversation que j’utilise pour obtenir un maximum d’information de la part des femmes sans leur faire passer un interrogatoire policier. De plus je vous montrerai une astuce simple et efficace pour gérer les interruptions lors de votre conversation.
  3. La gestion de l’intérêt (des femmes). vous savez qu’il faut être intéressant mais vous ne savez pas comment faire, et je vais vous apprendre à captiver les femmes dès que vous ouvrez la bouche (et pas à cause de vos dents en or). Je vous montrerai aussi quels sont les signes et attitudes les plus importants, ainsi que les bonnes habitudes à prendre pour savoir si vous êtes train de séduire une femme ou pas. Je vous donnerai aussi une technique de haut niveau très amusante à utiliser dans les groupes de femmes que vous allez aborder.
  4. De la conversation à l’opportunité. Parce que parler seulement ne sert à rien il faut que vous appreniez à créer des opportunités par votre conversation. Vous allez découvrir l’enchaînement le plus utilisé pour transformer une approche indirecte en rapport profond, exactement comme le font les séducteurs qui ont du succès avec les femmes.
  5. Module Bonus. Je vais vous présenter les techniques implacables qui m’ont permis de passer de timide muet à séducteur extraverti. Ce sont des techniques qui étaient jusqu’à présent réservées à mes clients de coaching personnalisé !

WOW… C’est un programme très chargé !

Soyez prêt à devenir CAPTIVANT

Voici mon objectif pour vous :

D’ici moins d’un mois, vous allez imposer le respect et l’admiration des autres hommes quand vous serez dans un groupe… Et vous allez vous rendre compte qu’au fur et à mesure que vous entraînez ce nouveau savoir-faire, cela devient beaucoup plus facile qu’on ne pense !

Quand j’ai annoncé que j’allais rendre public « Comment Parler aux Femmes », beaucoup de séducteurs ont suggéré que le prix serait de 295 € (comme un Atelier de séduction) voire plus.

Selon plusieurs coach en Séduction, ce que vous allez découvrir au cours des prochains jours constitue l’une des stratégies de conversation les plus efficaces et les plus complètes enseignées au cours des dernières années. Parce que le format est conçu pour vous permettre d’assimiler et d’utiliser le cours rapidement… c’est pourquoi, même à ce prix, « Comment parler aux femmes » vaudrait largement chaque centime.

Mais je préfère rendre le cours plus accessible.

Donc j’ai utilisé le format de vidéos en ligne, pour appliquer un apprentissage en accéléré, afin que vous puissiez appliquer et obtenir des résultats RAPIDEMENT.

Mon but est aussi d’obtenir des dizaines de témoignages de réussite. C’est pourquoi, dès que vous aurez vu les changements concrets dans votre façon de parler aux femmes, je compte sur vous pour me donner des nouvelles.

Après tout, le vrai test d’un produit de qualité est le résultat concret qu’il vous apporte !

Donc j’ai décidé de rendre le tarif très accessible.
J’y ai beaucoup réfléchi… et à la fin j’ai décidé que vous pourriez vous inscrire pour 147 €. C’est assez pour être sûr que chacun prenne son inscription au sérieux, mais suffisamment bon marché pour que chacun puisse y avoir accès.

Mais avant de vous laisser cliquer « valider mon inscription »… Je veux que vous compreniez ce que ce « Comment parler aux femmes » n’est PAS… à qui ce programme n’est PAS destiné.

(De cette façon, je suis sûr que ce cours et ces techniques seront entre de bonnes mains.)

« Comment parler aux femmes » n’est PAS…

  1. Une « formule magique » qui va vous amener une femme sur un plateau sans lui adresser la parole ! Il vous faudra quelques jours pour apprendre, appliquer mes conseils, et voir les résultats. Ce cours va profondément changer votre façon de discuter avec les femmes, et booster votre charisme… Et pour cela, il faut faire les exercices (faites-moi confiance, vous n’allez pas vous ennuyer ! ça va être vraiment amusant) ! Si vous cherchez une solution magique « sans aucun effort » vous ne la trouverez pas ici.
  2. Ce n’est pas pour les absolus débutants.
    Ce sont des techniques avancées pour ceux qui ont déjà les bases.
    Si vous n’avez aucune fondation en matière de séduction, alors même si tout ce qui est dans « Comment parler aux femmes » est facile à apprendre et à utiliser, il vaut mieux que vous appreniez d’abord les bases.

OK David ! Je veux m’inscrire avant que tu ne fermes les portes !

Clairement, « Comment parler aux femmes » n’est pas pour tout le monde. Je ne prétends pas pouvoir régler tous les problèmes de tout le monde ! Mais si vous êtes quelqu’un qui peut agir à partir d’un plan concret rédigé par un expert -> alors cela va faire une différence phénoménale dans vos conversations avec les femmes au cours du mois à venir.

Et en plus…

Si vous ne voyez pas de changement…
Je rachète votre inscription !

La dernière chose que nous voulons l’un comme l’autre, c’est un cours qui irait prendre la poussière sur votre étagère.

Votre disque dur est peut-être déjà plein d’ebooks que vous avez acheté sans les utiliser.

C’est pourquoi vous faites attention à ce que vous achetez ces temps-ci… Et vous avez raison.

Je ne veux pas que vous ayez l’impression que votre inscription est un « pari ».

Apprenez la méthode. Essayez les exercices.

Prenez PLAISIR à suivre le cours (ce n’est PAS comme sur les bancs de la fac ! Ce cours est l’un des plus fun que vous ayez suivi… c’est un ingrédient très important de ma pédagogie.)

Et voyez par vous-même les résultats REELS que vous allez obtenir :

  • Vous saurez lancer une conversation naturellement ;

  • Vous aurez instantanément l’attention des autres dans un groupe ;

  • Vous n’aurez plus de « blancs » dans vos conversations – parce que même si un blanc survenait, vous saurez EXACTEMENT quoi faire pour relancer la conversation. Pas seulement pour un instant, avec la technique de la « bonne pioche », mais aussi de façon encore plus efficace avec une autre technique que je vais vous dévoiler ;

  • Vous connaîtrez les 3 types de conversation qui font avancer votre séduction – et comment faire pour amener la conversation sur ces sujets très facilement.

  • Vous aurez même accès à l’IDEOTRON © où vous verrez exactement comment je passe d’un sujet à l’autre dans une conversation, et comment je raconte une anecdote de façon séduisante.

Essayez simplement

Et, si après un mois de cours, et un second mois d’application concrète de mes conseils (total 60 jours)… si après ces 60 jours vous n’êtes pas ABSOLUMENT ravi, pour une quelconque raison que ce soit, contactez-moi par mail et je vous « rachète » votre cours, en vous remboursant.

ce1 Comment Parler Aux Femmes

Satisfait ou remboursé 60 jours


Ce programme bénéficie d’une garantie extraordinaire : si vous n’êtes pas satisfaits de vos résultats au cours des 60 prochains jours, je vous rembourse intégralement sans discussion sur simple demande par mail.

signature Comment Parler Aux Femmes
ce3 60 Comment Parler Aux Femmes

Je vais même plus loin !

Si cela ne suffit pas, non seulement je vous rembourse le cours, mais aussi la connexion Internet que vous avez utilisée pendant ce mois entier de cours… Donc je vous rembourse 29.90 € de plus que le prix de votre inscription, pour me faire pardonner de vous avoir fait perdre votre temps !

Merci David de m’avoir rassuré !

Je veux essayer « Comment parler aux femmes » !

Pour participer à « Comment parler aux femmes », remplissez simplement le court formulaire ci-dessous, validez le règlement, et c’est parti !


Formulaire d’inscription

checkbox Comment Parler Aux Femmes
Oui !Je veux m’inscrire au programme Comment Parler Aux Femmes.


J’ai bien compris que mon inscription comporte une garantie de remboursement de 60 jours sans conditions, rendant mon inscription complètement sans risque.


Je comprends aussi que cette inscription me donne le droit de consulter les vidéos à vie !


Prénom*
Nom de famille*
Email*
Adresse*
Complément d’adresse
Code postal*
Ville*
Pays*
Téléphone
Détails d’inscription

Je reçois pour seulement 147 € le cours « Comment Parler aux Femmes » en 5 modules vidéo au cours des 5 prochaines semaines.

J’ai aussi accès pendant un mois à la section membres du « Club Privé des Séducteurs » de David Urashima, qui contient des bonus et des vidéos supplémentaires, ainsi que l’IDEOTRON © pour avoir des idées de conversation à l’infini.

Option :

Je souhaite aussi recevoir dès aujourd’hui la vidéo « Comment être toujours motivé ! » de David Urashima.

videodavid Comment Parler Aux Femmes
Cette vidéo de 36 minutes n’est disponible nulle part ailleurs, il s’agit d’une intervention de David lors d’un séminaire de Séduction à la Tour Eiffel.

Je vais y découvrir comment David Urashima fait pour toujours garder la pêche et ne jamais se décourager lors de ses sorties.

Les participants au séminaire ont payé jusqu’à 190 euros pour entendre David…

Moi, en cliquant sur cette case ci-dessus, j’ai accès à cette vidéo pour seulement 30 euros à mon inscription !

Payer en plusieurs fois Je souhaite payer mon inscription en 3 fois (sur 3 mois). Les détails me seront expliqués dans les pages suivantes.

Moyens de paiement acceptés  
Mastercard, Visa, Paypal


Rappel:
Votre paiement sera saisi directement dans les serveur sécurisés. Votre compte sera ensuite automatiquement créé.

Retour à la liste des cours